Me former

Le saviez-vous ?

  • Un·e actif·ve, arrivant aujourd'hui sur le marché du travail, devra en moyenne changer quatre à cinq fois de métier entre le démarrage de sa carrière et son départ en retraite.

  • L’évolution continue des méthodes de travail et des technologies demande aux entreprises, et par voie de conséquence aux salariés·es, une capacité de réactivité et d’adaptation toujours plus rapide.

Fort de ces deux constats, les conseiller·ère·s du Réseau National Retravailler vous aident à définir la formation la plus en adéquation avec votre projet :

Me former

Me former a un métier en suivant une formation certifiante*

SECRÉTARIAT, COMPTABILITÉ, GESTION, PAIE

COMMERCE

SERVICES AUX PERSONNES

BÂTIMENT

SÉCURITÉ

SERVICES AUX COLLECTIVITÉS

(*) formation certifiante : formation sanctionnée par l’obtention d’un titre professionnel inscrit au Registre National des Certifications Professionnelles et reconnue par l’Etat.

Me qualifier pour suivre les évolutions de mon métier

CLÉA

BUREAUTIQUE

SÉCURITÉ

BLOCS DE FORMATION TECHNIQUE MODULAIRE :

  • Comptabilité

  • Paie

  • Gestion

  • Assistanat commercial

  • Commerce, vente

-

-

Je suis intéressé·e

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande d'information et de la relation commerciale qui peut en découler.

Merci pour votre envoi !

Données personnelles

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Retravailler dans l'Ouest pour la gestion des prestations proposées. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées à l'organisme du réseau Retravailler concerné. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès ou de suppression des données vous concernant et les faire rectifier en contactant : reseau@retravailler.orgNous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Retour