Gérer les compétences

et carrières

De quoi parle-t-on ?

Votre entreprise est prise dans un mouvement d'évolutions perpétuelles ; face à cela, la question de l'ajustement des compétences des salarié·e·s à votre activité se pose de façon cruciale pour répondre aux évolutions de votre secteur d'activité et aux besoins de vos clients.

En outre, votre entreprise doit répondre à ses obligations légales et relatives à la loi du 5 mars 2014 quant à la gestion de l'évolution professionnelle de chacun de vos salarié·e·s (entretiens professionnels, obligation de formation...).

L'objectif central de la gestion des compétences et des carrières est d'améliorer le fonctionnement de l'entreprise,

sa performance et d'anticiper les évolutions qui s'imposent à elle (transition numérique, mondialisation, externalisation...).

Gérer les compétences et les carrières : comment ?

Quelque soit votre stratégie ou votre projet, Retravailler vous apporte son expérience et ses méthodes pour synthétiser les informations relatives à votre entreprise, créer des outils d'aide à la décision, optimiser l'organisation du travail, le management et la gestion des ressources humaines.

Nos prestations, nos conseils en gestion des ressources humaines peuvent vous aider à suivre les évolutions en rendant votre entreprise agile. 

Notre offre de services

_

Je suis intéressé·e

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande d'information et de la relation commerciale qui peut en découler.

Données personnelles

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Retravailler dans l'Ouest pour la gestion des prestations proposées. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées à l'organisme du réseau Retravailler concerné. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès ou de suppression des données vous concernant et les faire rectifier en contactant : reseau@retravailler.org. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Retour

2018 - Copyright © - Retravailler - Tous droits réservés